Nos partenaires

APROMA est l’Association des Property Managers, association française Loi de 1901 fondée le 16 janvier 2014 par les entreprises majeures du secteur du Property management en France.

APROMA a pour objet, au profit de ses membres et dans le cadre de leurs activités régies par la loi n°70-9 du 2 janvier 1970, dite Loi Hoguet, de :

  • Favoriser, développer, promouvoir et contribuer à la reconnaissance des métiers du Property Management sur le plan national et international auprès de tous propriétaires, occupants, prestataires et de tous opérateurs et acteurs de l’industrie immobilière.
  • Participer au développement des qualifications, des filières de formation professionnelle et d’enseignement supérieur (initiales et continues) du Property Management.
  • Promouvoir l’éthique et partager les meilleures pratiques professionnelles.
  • Représenter la profession auprès des instances administratives représentatives et autres organisations professionnelles.
  • Accroître la notoriété, valoriser l’image de la profession et communiquer.

APROMA réunit dix neuf membres dont quinze sociétés fondatrices et un membre d’honneur.
APROMA représente aujourd’hui un chiffre d’affaires de plus de 200 millions d’euros et 2000 collaborateurs gérant environ 70 millions de m² d’immobilier de bureaux, commerces, logistique et locaux d’activité pour le compte d’investisseurs professionnels français et internationaux.

Your Ad Here